Eric et Quentin jouent à Joséphine Ange gardien !

Voir le site Quotidien avec Yann Barthès

Eric et Quentin
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TMC|2016-07-25T10:27:19.565Z, mis à jour 2016-07-25T10:27:20.593Z

Les deux acolytes se préparent comme ils peuvent pour faire leur rentrée sur TMC ! Leur entraînement n’est pas sans rappeler notre chère Mimi Mathy… Regardez !

Plus que quelques semaines avant l’arrivée de Yann Barthès et toute son équipe sur TMC ! Alors que le logo est toujours en chantier, il semble qu’en coulisses, Eric et Quentin se préparent (à leur manière) à faire leur rentrée aux côtés de l'animateur... Toujours aussi inséparables, les deux comparses ne sont pas les derniers en matière de sketchs ! Cela promet pour la rentrée...


Mais où seront Eric et Quentin en septembre ?

C'est la grande question qui taraude Quentin ! Toujours aussi décalés et farceurs, les deux acolytes se sont essayés au tour favori de Joséphine Ange Gardien : la disparition… Et vu que Quentin n’a pas l’air de savoir où il sera à la rentrée, Eric a voulu lui donner quelques indices qui visiblement ne l’ont pas bien aidé. Il s'est amusé à le faire disparaître une dizaine de fois et à le faire réapparaître dans des déguisements toujours plus farfelus sans pour autant que cela aide Quentin à y voir plus clair... Mais pas d'inquiétudes, à la rentrée, il aura compris !   

Pour vous faire patienter, regardez à quel point Yann Barthès s'entraîne lui aussi ! Et oui !


en savoir plus : Yann Barthes