Hugo Clément et ses acolytes préparent déjà l’émission… enfin presque !

Voir le site Quotidien avec Yann Barthès

Hugo Clément
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TMC|2016-08-04T15:23:05.230Z, mis à jour 2016-08-04T15:23:05.868Z

En septembre, vous avez rendez-vous avec Yann Barthès, Hugo Clément et les autres pour la première de l’émission "Quotidien". Ils sont d'ores et déjà sur le pied de guerre pour vous préparer un programme hors du commun !

Hugo Clément bosse dur, c’est le moins que l’on puisse dire ! Avec ses acolytes, il travaille d’arrache-pied pour vous offrir le meilleur de lui-même à la rentrée.  La preuve avec cette vidéo qu’il a concoctée pour vous, dans laquelle il n’est pas du tout à la plage… mais alors pas du tout ! Qu’est-ce que vous allez imaginer ?

Hugo clément

Surprise !

« Bon c’est bon t’es bien en plan serré sur moi hein ? On ne voit pas la planche, on ne voit pas les surfeurs… ?». Raté Hugo ! Si le journaliste voulait nous faire croire que l'équipe se trouvait à Paris pour travailler sur la nouvelle émission de TMC, il faudra repasser. Mais tout compte fait, on préfère les savoir au soleil, à se dorer sur leurs serviettes et faire du surf que dans la grisaille parisienne… Une chose est sûre, ils reviendront avec les batteries chargées à bloc et prêts à vous faire passer des moments géniaux avec toute l’équipe !

Rendez-vous en septembre avec Yann Barthès et son Quotidien !



en savoir plus : Yann Barthes