"C'est merdique", "c'est le degré zéro" : Léa Salamé et Thomas Sotto fatigués des clashs à la télé
Thomas Sotto et Léa Salamé seront ensemble à la tête de l'Émission Politique sur France 2. Pour le grand retour à l'antenne du programme ce jeudi 27 septembre, les deux journalistes assurent qu'ils ne chercheront pas le clash à tout prix... contrairement à d'autre. Pour eux, c'est assez clair : les clashs stériles à répétition, ça suffit.
Le 27 septembre, « L’Émission Politique » revient sur France 2. Léa Salamé s’entoure d’un nouvel animateur : Thomas Sotto. Ils sont tous les deux sur le plateau de Quotidien pour en parler.
Élection présidentielle ou pas, « l’Émission Politique » de France 2 se maintient à l’antenne. Le programme, très apprécié pendant la campagne électorale, continuera d’interroger les personnalités politiques qui font le gouvernement ou l’opposition cette année. Après plusieurs mois d’absence, « L’Émission Politique » revient en prime-time jeudi 27 septembre, à 20h50. Comme pour la toute première, c’est Edouard Philippe qui sera le premier invité cette saison, mais il y aura également de nombreux changements. A commencer par l’arrivée de Thomas Sotto pour compléter le travail de Léa Salamé. L’ancien animateur d’Europe 1 partira notamment en reportage en immersion avec les personnalités politiques interrogées dans l’émission, avant de retrouver Léa Salamé, en plateau, pour une série de questions communes. Thomas Sotto et Léa Salamé sont sur le plateau de Quotidien la veille de leur retour à l’écran. Ils nous parlent des prochaines émissions, des changements, de leurs invités et de leur partenariat professionnel.
PARTAGER

2m42
26 sept. 2018 à 20:54