Emily Ratajkowski : "J'espère que la mode va changer et accepter les femmes comme elles sont"
20 millions d’abonnés sur Instagram, une popularité record à travers le monde entier, un physique vertigineux : Emily Ratajkowski est totalement unique en son genre. À l’occasion de son passage à Paris, en pleine Fashion Week, Emily Ratajkowski est sur le plateau de Quotidien ce jeudi.
Découverte par le grand public dans le sulfureux clip « Blurred Lines » de Robin Thicke et Pharell Williams en 2014, Emily Ratajkowski n’a jamais été plus célèbre que ces derniers mois. Mannequin, créatrice de mode – elle a lancé en 2017 sa marque de swimwear – cover girl pour les plus grands magazines et sulfureuse Instagrameuse, « Emrata » vient d’être choisie par Paco Rabanne pour devenir la muse de son nouveau parfum, « Pure XS ».
Si c’est avant tout pour sa plastique de rêve qu’Emily Ratajkowski est devenue célèbre, le mannequin ne se résume pas à ses clichés hot sur Instagram. Depuis 2014, elle est également apparue dans de nombreux films, à l’image de « Gone Girl » aux côtés de Ben Affleck, « I feel pretty » en compagnie d’Amy Schumer ou encore la série « Entourage ». En 2019, elle sera encore à l’affiche de deux films : « Cruise » et « la Part obscure ». En 2016, elle a soutenu Bernie Sanders pendant l’élection présidentielle américaine et elle a publié un texte qui a fait du bruit, « Baby Woman ». Emily Ratajkowski nous parle de sa carrière, de son avenir et de son Instagram sur le plateau de Quotidien.
PARTAGER