Jeremstar boude C8: "Je suis libre de décider où j’ai envie de m’exprimer"
Pour revenir sur le devant de la scène après deux mois d'absence, Jeremstar a choisi TMC plutôt que C8, chaîne sur laquelle il était chroniqueur pour "Les Terriens du dimanche" aux côtés de Thierry Ardisson. Il explique son choix.
L’information a beaucoup fait réagir la presse et les réseaux sociaux ce jeudi. Pour sa première interview depuis le début de ce qu’on a appelé le "JeremstarGate", Jérémy Gisclon de son vrai nom a décidé de prendre la parole sur TMC. Sur TMC, plutôt que sur C8, alors même qu’il était chroniqueur pour la chaîne, aux côtés de Thierry Ardisson. Alors même, encore, que des menaces ont été proférées à son encontre s’il choisissait de s’exprimer sur une autre chaine que C8.
Cette décision, Jeremstar assure qu’elle est "personnelle". "Je suis libre de décider où j’ai envie de m’exprimer", explique-t-il sur notre plateau. S’il avoue que "Cyril Hanouna a fait une crise de nerfs" en apprenant son choix – l’animateur espérait avoir le blogueur en exclusivité sur son émission – Jeremstar assure avoir eu "l’autorisation écrite" du producteur des Terriens du Dimanche, et donc de Thierry Ardisson.
Désormais, Jeremstar espère pouvoir mettre le scandale derrière lui en assurant qu’il se « désolidarise » de son ancien ami, Pascal Cardonna, accusé de corruption et d’agressions sexuelles sur mineurs. Le blogueur star de la télé-réalité insiste et assure qu’il n’a « pas été convoqué, placé en garde à vue, mis en examen et encore moins entendu en tant que témoin ». Il a décidé, aujourd’hui, « de reprendre ses activités ».
En savoir plus sur Yann Barthes
En savoir plus sur Yann Barthes
PARTAGER