Le Flash Mode de Marc Beaugé : Emmanuel Macron a-t-il fait un petit clin d’œil à Nicolas Sarkozy avec ses lunettes miroir ?

Le Flash Mode de Marc Beaugé : Emmanuel Macron a-t-il fait un petit clin d’œil à Nicolas Sarkozy avec ses lunettes miroir ?

Dans l’épisode inaugural de la série consacrée à son premier quinquennat, Emmanuel Macron est apparu avec des lunettes aviateurs à verre miroir. Peut-être une blague de la part du président, peut-être un petit clin d’œil à Nicolas Sarkozy, adepte, lui aussi, de ces lunettes. Cette semaine, les Américains sont descendus dans les rues pour dénoncer le projet de la Cour suprême visant à supprimer le droit à l’avortement dans le pays. Pendant les manifestations, un objet a été mis en avant : le cintre métallique. Avant que l’avortement ne soit légal, il a longtemps été utilisé par les femmes pour avorter, au risque de leur santé et de leur vie. Aujourd’hui encore, l’objet est un symbole de la lutte en faveur du droit à l’avortement. Comme chaque année, les stars ont débordé d’imagination pour leurs tenues du Met Gala. Pour cette nouvelle édition, le thème de la soirée était « L’Age d’Or », période de prospérité aux Etats-Unis à la fin du XIXème siècle. Et les célébrités se sont vraiment pliées en quatre pour le respecter…
MA LISTE
Quotidien
6m
6 May 2022 à 20:56
Quotidien
Le Flash Mode : l’assimilation vestimentaire d’Éric Zemmour
6m
Extrait - Vendredi 10/06/22 - 21:05