Le Petit Q : Kendall Jenner, une Kardashian à Paris
Aujourd’hui dans le Petit Q, une Kardashian déboule à Paris. Kendall Jenner était attendue en pleine capitale pour le lancement de la dernière basket Adidas. Des tas de fans très, très enthousiastes avaient fait le déplacement.
C’était l’événement du 5 avril dernier: Kendall Jenner, l’avant-dernière des Kardashian a déboulé à Paris pour le lancement de la toute dernière création Adidas. Pour l’occasion, un sacré dispositif de sécurité avait été déployé autour de la boutique, rien de moins que 24 agents de sécurité. Mais il en fallait plus pour décourager les fans de la demi-sœur de Kim Kardashian, venus en masse pour l’apercevoir. D’autant que trente d’entre eux, les premiers arrivés, allaient avoir la chance de rencontrer Kendall Jenner en personne.
Des cris ? Des bousculades ? Des engueulades ? Pas du tout, les fans de Kendall Jenner sont très organisés. Comme ils étaient nombreux à être venus aux aurores pour croiser leur idole, ils avaient pris la sage décision de s’attribuer des numéros, de façon à savoir précisément qui sont les trente premiers arrivés. Mais la logique n’a pas tenu le choc face à la star et on a donc eu droit à la traditionnelle bousculade, aux cris et aux larmes des déçus.
PARTAGER