Quotidien, deuxième partie du 11 juin 2018
Retrouvez l’intégralité de la deuxième partie de Quotidien du 11 juin. En plateau, Yann Barthès reçoit Vincent Cassel et le jeune prodige du surf Kyllian Guérin.
Et si on passait l’été avec Vincent Cassel ? L’acteur est sur tous les fronts des sorties ciné estivales. Envie d’un thriller ? Il est à l’affiche de « Fleuve Noir », aux côtés de Sandrine Kiberlain et Romain Duris. Mais il est aussi à l’affiche de « Le monde est à toi », cette fois aux côtés d’Isabelle Adjani et Oulaya Amamra. Mais il est aussi à l’affiche de « Un grand cirque mystique ». Il est sur le plateau de Quotidien pour en parler.
Kyllian Guérin a 14 ans. Tout juste 14 ans et pourtant il surfe déjà aux quatre coins de la planète. Petit prodige en la matière, il espère pouvoir bientôt défier les plus grands champions et les plus grosses vagues. D’ailleurs, Ouest France l’a déjà surnommé « le Mbappé du surf ». Kyllian Guérin est sur le plateau de Quotidien.
Côté reportage, Valentine Oberti a passé le week-end avec Laurent Wauquiez, elle nous débriefe ses deux jours avec le chef des Républicains, entre polémique et défense de ses idées. Enfin, on retrouve comme tous les jours le 20h Médias de Julien Bellver et Lilia Hassaine, le Morning Glory de Laurent Macabiès, le Petit Q de Willy Papa, les chroniques Canap et Transpi d’Étienne Carbonnier et, comme on est lundi, Vincent Dedienne vient nous faire sa revue de presse de la semaine.
PARTAGER