Quotidien, deuxième partie du 16 mai 2018
Retrouvez l’intégralité de la deuxième partie de Quotidien du 16 mai. Au programme : Yann Barthès reçoit en plateau Claire Chazal pour la sortie de son livre "Puisque tout passe – Fragments de vie" et les rappeurs de Rae Sremmurd, en live et en interview.
Pour beaucoup, Claire Chazal reste l’incarnation du JT de TF1. Depuis son départ en 2015, elle multiplie pourtant les projets, à la télévision, à la radio et désormais en librairie. Claire Chazal publie "Puisque tout passe – Fragments de vie" aux éditions Grasset. Un récit de son parcours, de sa vie, de ses souvenirs, de ses joies et de ses peines. Elle est sur le plateau de Quotidien pour en parler.
Aaquil Brown et Khalif Brown sont frères. Sur scène, ils sont Slim Jxmmi et Swae Lee et ils incarnent le groupe de hip-hop américain Rae Sremmund. Ils ont la vingtaine et déjà, ils ont imposé leur flow dans l’univers musical américain. Ils sont sur le plateau de Quotidien.
Côté reportage, Valentine Oberti est toujours sur la Croisette pour suivre le 71ème Festival de Cannes. Elle a pu rencontrer le réalisateur Spike Lee à l’occasion de la promotion de son dernier film, "Blackkklansman". Paul Larrouturou est allé à la rencontre de la députée LR Virginie Calmels après sa sortie polémique sur les musulmans modérés.
Et toujours, on retrouve le 20h Médias de Julien Bellver, le Morning Glory de Laurent Macabiès, les chroniques Canap et Transpi d’Étienne Carbonnier et le Petit Q spécial Meghan Markle de Willy Papa.
PARTAGER