Quotidien, deuxième partie du 25 mai 2018
Retrouvez l’intégralité de la deuxième partie de Quotidien du 25 mai. En plateau, Yann Barthès reçoit les actrices de "Demi-sœurs" Sabrina Ouazani, Charlotte Gabris et Alice David, ainsi que le petit prodige de la pop Shawn Mendès.
On file direction la Russie avec Valentine Oberti pour suivre le déplacement d’Emmanuel Macron chez Vladimir Poutine. Elle a pu suivre leur conférence de presse commune, après trois heures d’un entretien à huis clos. Valentine Oberti débriefe pour nous cette rencontre.
On s’intéresse également au ministre de la Transition écologique Nicolas Hulot avec Paul Larrouturou, qui s’intéresse aujourd’hui à la question du glyphosate, cet herbicide controversé utilisé par les agriculteurs européens.
Azzeddine Ahmed-Chaouch continue à nous parler de ces espions français de la DGSE recrutés par la Chine et nous donne quelques pistes pour comprendre ce qui a pu les pousser à retourner leur veste.
Elles ne se connaissent pas et pourtant elles sont sœurs. Enfin presque, "demi-sœurs". À la mort de leur père, elles héritent d’un fastueux appartement parisien… et d’une nouvelle famille. Sabrina Ouazani, Alice David et Charlotte Gabris sont à l’affiche de "Demi-sœurs", en salle le 30 mai, et dès à présent en replay sur le plateau de Quotidien.
Fans de Shawn Mendes, accrochez-vous. Le petit prodige canadien de la pop est de retour avec un nouvel album éponyme, "Shawn Mendes", dans les bacs depuis aujourd’hui vendredi 25 mai. Pour Quotidien, il revient sur son parcours fulgurant, l’écriture de son nouvel album et ses futurs projets. Et quitte à être de passage, il est aussi sur la scène de Quotidien pour interpréter l’un de ses nouveaux titres, "In my blood".
Et toujours, on retrouve le 20h Médias de Julien Bellver, les Silences de Jenna Castetbon, la Fashion Hotline de Marc Beaugé et le Face Cam de Camille Lellouche.
PARTAGER