Quotidien, deuxième partie du 8 juin 2018
Retrouvez l'intégralité de la deuxième partie de Quotidien du 08 juin. En plateau, Yann Barthès reçoit le casting du film "Neuilly sa mère, sa mère" ainsi que le champion du monde 98 Youri Djorkaeff.
Coupe du monde J-6. Dans une semaine, les Bleus entameront leur mondial en Russie mais avant ça, deux événements "foot" à ne pas rater. Dimanche soir, la diffusion du reportage sur l’année du sacre tricolore, 1998, de Grégoire Margotton sur TF1. Et mardi soir, un match cultissime se tiendra à la U Arena avec tous les champions de 98 (sauf Didier Deschamps, parce que là il est un peu occupé) mais aussi les plus grands joueurs internationaux (Ronaldo, Roberto Carlos, Etoo, Kluivert, Figo, Vieri, Klinsmann…). Pour nous parler de ces deux événements 100% foot et très attendus, Yann Barthès reçoit l’un des créateurs de la victoire française en 1998, le footballeur Youri Djorkaeff.Retrouvez l'intégralité de la seconde partie de Quotidien du 08 juin. En plateau, Yann Barthès reçoit le casting de "Neuilly sa mère, sa mère" ainsi que le champion du monde 98 Youri Djorkaeff.
En 2009, le film "Neuilly sa mère" cartonnait au cinéma et devenait le film de l’été. Le pitch : un jeune garçon issu d’une cité de Châlon se retrouve propulsé dans le très chic – et très coincé – Neuilly-sur-Seine, dans le 92. Véritable choc des cultures avec sa famille neuilléenne, notamment son cousin, Charles, soutien inébranlable de Nicolas Sarkozy. Neuf ans plus tard, la suite de Neuilly sa mère sera de retour sur nos écrans dès le mois d’août. Cette fois, on retrouve Sami (Samy Seghir) diplômé de Sciences politiques et son cousin Charles (Jeremy Denisty), fauché et obligé d’aller vivre, cette fois, dans la cité de Châlon. Le reste du synopsis est pour l’instant précieusement gardé secret. Pour nous donner quelques infos sur cette suite, le casting (presque) au complet de "Neuilly sa mère, sa mère" est sur le plateau de Quotidien. Sophia Aram, Samy Seghir, Jeremy Denisty et Denis Podalydès ont fait le déplacement.
Et bien sûr, on retrouve le 20h Médias de Lilia Hassaine et Julien Bellver, les Silences de Jenna Castetbon, le sketch d'Eric et Quentin, le retour vers le futur de Jonathan Lambert et la Fashion Hotline de Marc Beaugé.
PARTAGER