Quotidien, deuxième partie du 10 décembre 2020
Au sommaire du replay de la seconde partie de Quotidien du 10 décembre 2020 : Sophie Dupont a assisté au dernier jour du procès de Nicolas Sarkozy, Thierry Herzog et Gilbert Azibert dans l’affaire dite des « écoutes ». Et justement, ces écoutes n’ont jamais pu être entendues par la Cour, Sophie Dupont nous explique pourquoi.
En plateau, Yann Barthès reçoit le criminologue Alain Bauer à l’occasion de la publication de son livre « Les criminels les plus cons de l’Histoire ». Parce que non, tous les criminels ne sont pas des experts, bien au contraire.
Yann Barthès reçoit également Arthur à l’occasion du lancement de « District Z », un nouveau jeu télé très ambitieux dans lequel des célébrités devront relever des défis plus incroyables les uns que les autres.
Ce jeudi dans son Morning Glory, Laurent Macabiès apprend à Nicolas Dupont-Aignan à ne pas tomber dans des pièges pourtant grossiers, Willy Papa nous fait profiter des émissions américains Spécial Noël, Alison Wheeler fait son Quickie depuis sa chambre d’hôtel et Etienne Carbonnier savoure les derniers jours à l’antenne de son Stranger Jean-Pierre préféré.
PARTAGER