Quotidien, deuxième partie du 19 septembre 2019
Retrouvez l’intégralité du replay de la seconde partie de Quotidien du 19 septembre. Paul Larrouturou fait l’interview croisée de Benjamin Griveaux et Cédric Villani, tous deux candidats à la mairie de Paris. En plateau, Yann Barthes reçoit Alexandre Moix après la polémique autour de sa famille et la chanteuse Izia Higelin pour son nouvel album, « Citadelle ».
Ils étaient dans la même équipe, aujourd’hui ils sont adversaires : l’un est candidat officiel, l’autre officieux. Entre Benjamin Griveaux et Cédric Villani, c’est désormais la guerre. Jusque dans l’organisation des conférences de presse. Paul Larrouturou a suivi les deux candidats à quelques heures d’intervalle, il a tenté une interview croisée des deux hommes.
Ils ont fait la Une de la rentrée littéraire : les frères Moix se déchirent par médias interposés depuis des semaines, entre révélations et règlements de compte. Pour la première fois, Alexandre Moix a choisi de s’exprimer dans un talk-show. Sur le plateau de Quotidien, il nous parle de son frère, Yann, de sa famille, de leurs relations passées et présentes.
Izia Higelin revient sur le devant de la scène avec un nouvel album, Citadelle. Un album toute en finesse, qui signe le grand retour de la chanteuse. Elle nous en parle sur le plateau de Quotidien.
Dans son Petit Q, Willy Papa débriefe l’interview gros melon de Cristiano Ronaldo, Laurent Macabiès décrypte les matinales politiques dans son Morning Glory, Pablo Mira fait sa revue de presse des haters de la semaine et Étienne Carbonnier débriefe la rencontre PSG-Real Madrid dans son Transpi.
PARTAGER

52m
19 sept. 2019 à 20:13