Quotidien, deuxième partie du 23 septembre 2019
Retrouvez l’intégralité du replay de la seconde partie de Quotidien du 23 septembre. On parle des privilèges des anciens Premiers ministres avec Paul Larrouturou et, en plateau, Yann Barthes reçoit Fabrice Luchini pour son dernier film « Alice et le maire » et les « Temples » pour un live.
L’information a eu vite fait d’enflammer les réseaux sociaux : Emmanuel Macron a signé un décret permettant de limiter les privilèges des anciens Premiers ministres une fois leur mandat terminé. Quels sont précisément ces privilèges ? Paul Larrouturou fait le point.
Fabrice Luchini campe un homme politique, maire de Lyon, socialiste et… épuisé. L’ancienne machine à idées est à bout de souffle, il n’y a plus rien qui vient, la niaque a disparue. Pour l’aider, Alice, jouée par Anaïs Demoustiers. C’est la première fois qu’il vient sur le plateau de Quotidien, on parle avec lui du film « Alice et le maire », de sa vie d’acteur, de sa pièce au théâtre. Fabrice Luchini est sur le plateau de Quotidien.
Dans son Petit Q, Willy Papa nous présente Lilly Singh, Laurent Macabiès décrypte les matinales politiques dans son Morning Glory, Alison Wheeler fait sa revue de presse de la semaine et Étienne Carbonnier compile les meilleurs moments des émissions de télé-réalité rien que pour Fabrice Luchini, leur plus grand fan.
En savoir plus sur Yann Barthes
En savoir plus sur Yann Barthes
PARTAGER