Quotidien, deuxième partie du 24 septembre 2019
Retrouvez l’intégralité du replay de la seconde partie de Quotidien du 24 septembre. On parle privilèges des anciens Premiers ministres avec Paul Larrouturou et de la nouvelle chaîne préférée de Donald Trump avec Baptiste des Monstiers. En plateau, Yann Barthès reçoit Joaquin Phoenix et Todd Philipps pour « Le Joker ».
Par un décret publié au journal officiel ce dimanche, Emmanuel Macron et Édouard Philippe ont décidé de maintenir une voiture de fonction avec chauffeur À VIE pour tous les anciens Premiers ministres. Combien coûtent-ils réellement ? Paul Larrouturou a contacté Manuel Valls, Bernard Cazeneuve, François Fillon ou encore Edith Cresson.
Pendant plusieurs semaines, Baptiste des Monstiers a parcouru les Etats-Unis pour suivre le lancement de la campagne électorale. Il a même pu rentrer dans les coulisses de la nouvelle chaîne préférée de Donald Trump: OAN, pour One America.
Après Gladiator, après Her, après La nuit nous appartient, après un prix d’interprétation à Cannes, Joaquin Phoenix revient plus grand que jamais dans un film événement, « Joker ». Incroyable dans le rôle du méchant le plus psychédélique de l’univers Batman, l’acteur a déjà remporté tous les suffrages. Joaquin Phoenix est sur le plateau de Quotidien en compagnie de l’homme derrière le film, le réalisateur Todd Philipps.
Dans son Petit Q, Willy Papa débriefe la cérémonie des Emmy Awards à Los Angeles, Laurent Macabiès décrypte les matinales politiques dans son Morning Glory, Pablo Mira nous parle des Français vrais et de leur rapport au monde du travail et Étienne Carbonnier nous emmène à la toute dernière course de solex.
PARTAGER

52m
24 sept. 2019 à 20:12