Quotidien, deuxième partie du 4 mai 2021 avec Ouissem Belgacem et Nikos Aliagas
Au sommaire du replay de la seconde partie de Quotidien du 4 mai 2021 : après son alliance avec la République en Marche, le LR Renaud Muselier était attendu ce mardi à la réunion de crise de son parti à Paris. Sophie Dupont a suivi le déroulé des discussions sur place.
En plateau, Yann Barthès reçoit l’ancien footballeur Ouissem Belgacem à l’occasion de la publication de son livre sur l’homophobie dans le monde du football, « Adieu ma honte ».
Il reçoit ensuite Nikos Aliagas à l’occasion de son exposition de photographies à l’Hôtel de ville de Paris.
Dans son Petit Q, Willy Papa débriefe ce qui s’annonce déjà comme le divorce du siècle, celui de Bill et Melinda Gates, Laurent Macabiès décrypte les matinales politiques dans son Morning Glory et Etienne Carbonnier nous emmène au Mondial du vent.
PARTAGER