Quotidien, première partie du 20 septembre 2018
Retrouvez l’intégralité de la première partie de Quotidien du 20 septembre. On parle de Nicolas Sarkozy avec Salhia Brakhlia, de Nicolas Maduro avec Lilia Hassaine, de la vie sans plastique avec Azzeddine Ahmed-Chaouch, des dernières aventures de « Retour à l'instinct primaire » avec Etienne Carbonnier et du déjeuner d’Alexandre Benalla avec des journalistes juste après son audition au Sénat avec Julien Bellver.
On a appris un truc un peu flippant ce matin : la Belgique a sa « Belgian Air Force ». Donc ils ont une armée. Donc ils peuvent nous envahir. On n’a pas pu s’empêcher d’en rire.
Nicolas Sarkozy était à Marseille en début de semaine et l’ancien président n’était pas peu fier de vanter son bilan, notamment la réussite du MUCEM qui accueille chaque année 1,7 million de visiteurs.
Le président vénézuélien Nicolas Maduro a fait scandale en début de semaine. Il a été filmé en train de déguster de belles pièces de viande dans le restaurant de Salt Bae, ce cuisinier turc connu pour sa façon un peu spéciale de saler ses steaks. Problème : les plats de ce restaurant coûtent une petite fortune, alors qu’au Venezuela les rayons des supermarchés sont désespérément vides.
Dans son 20h Médias, Julien Bellver nous parle du déjeuner d’Alexandre Benalla avec ses copains journalistes, juste après son audition au Sénat, le 19 septembre dernier. Et pour son Jeudi Canap, Etienne Carbonnier nous parle d’une émission qui a tout de Koh-Lanta… façon naturiste.
PARTAGER

28m
20 sept. 2018 à 19:20