Quotidien, première partie du 26 juin 2018
Retrouvez l’intégralité de la première partie de Quotidien spécial foot du 26 juin : Quotidien mondial. Ce mardi soir, Yann barthès reçoit en plateau le médecin préféré des Français et grand fan de football Michel Cymès ainsi que l’expert en géopolitique Cyrille Bret. On retrouve également Azzeddine Ahmed-Chaouch en duplex depuis Moscou.
Comme tous les soirs dans Quotidien spécial mondial, Yann Barthès s’entoure de personnalités pour débriefer avec lui les temps forts et les enjeux de cette Coupe du monde 2018 en Russie. Ce mardi soir, il est accompagné de Michel Cymès. S’il est le médecin préféré des Français – et qu’il aura bientôt son propre talk show sur France 2 – Michel Cymès est aussi un très grand fan de foot. Il vient sur le plateau de Quotidien pour nous livrer ses impressions et ses commentaires sur le mondial.
Cyrille Bret est un peu l’expert en géopolitique de Quotidien. Ancien énarque, professeur à Sciences Po, il nous éclaire sur les enjeux diplomatiques et politiques de cette Coupe du monde, qui est bien plus qu’une simple compétition sportive.
On retrouve également en plateau l’humoriste Melha Bedia qui nous livre son point de vue tout personnel sur les rencontres et les joueurs du jour, ainsi qu’Azzeddine Ahmed-Chaouch en duplex depuis la Russie.
PARTAGER