Quotidien, première partie du 19 janvier 2022
Au sommaire du replay de la première partie de Quotidien du mercredi 19 janvier 2022 : dans son 19h30 Médias, Julien Bellver revient sur les « excuses » de Jean-Michel Blanquer après l’IbizaGate, sur le discours d’Emmanuel Macron au Parlement européen, sur la nouvelle poussée d’Omicron et sur l’échange malaise entre Jean-Jacques Bourdin et Valérie Pécresse sur BFMTV.
Jérémie Peltier, directeur des études de la Fondation Jean Jaurès est notre Expert de la semaine. Il vient nous parler du fossé inter-générationnel de plus en plus marqué en France.
Dans sa Brigade, Ambre Chalumeau rend hommage à l’acteur Gaspard Ulliel, décédé brutalement ce 19 janvier à l’âge de 37 ans.
Enfin, Maïa Mazaurette s’adresse aux kids et aux ados pour leur parler de la « loi du silence » et de leur nom de famille.
PARTAGER