Le journal d'Adeline Blondieau - "Le clap claque...action ! C'est parti !"

Le journal d'Adeline Blondieau - "Le clap claque...action ! C'est parti !"

EXT-JOUR/RUE ST TROPEZ. Bonjour à l'équipe, les marques sont au sol, le cadre est fait, le son tourne, le clap claque... action ! C'est parti !

Toutes les questions que je me posais s'effacent d'un coup, les figurants me saluent, heureux, eux aussi, de reprendre du service, je suis bien à ma place, sereine. Et je ne me prive pas de le dire à l'équipe. Je réalise alors finalement à quel point tout cela m'avait manqué. Chacun à son poste prêt à faire du bon boulot... Je sens qu'on va bien s'amuser et prendre du plaisir. Ce qui ne manquera pas de transparaitre à l'image. Comment donner du plaisir au téléspectateurs, si nous n'en prenons pas ?


Pour cette première semaine, au programme :


Et... le fiancé ! Renaud Roussel. Ce qu'il y a d'amusant dans la rencontre avec celui qui va être mon « compagnon » à l'écran c'est de savoir que l'on va partager une certaine intimité et que l'on ne s'est jamais vu autrement qu'en photo... cela doit sans doute ressembler aux rencontres que l'on peut faire sur internet ? Nous attaquons dès notre second jour de tournage les scènes de baiser... Bizarrement c'est le texte plus que le baiser en soi qui me donne le plus de fil à retordre ! Cette histoire de baiser amuse beaucoup Tom... Qui ne perd rien pour attendre !!! Son personnage sera lui aussi bientôt embarqué dans une passion amoureuse avec une très jolie femme ! Mais chut ! ce n'est pas encore tourné !

Une semaine de 6 jour ( ! ) vient de s'écouler. Le rythme de travail est très soutenu mais l'ambiance est au top. Pascal Breton, le big boss est venu en début de semaine nous soutenir et nous encourager. Ce soir, on mérite bien cette petite fête du samedi soir !
Le moment le plus émouvant de la semaine ? Les scène tournées au cimetière.


News associées