INDOCHINE : leur concert retransmis en direct de l’AccorHotels Arena vendredi 16 novembre

Voir le site Concert CHRISTINE & THE QUEENS - Spectacles TMC

CONCERTDINDOCHINE (1)
Par C.A|Ecrit pour TMC|2018-11-12T14:46:04.839Z, mis à jour 2018-11-12T14:49:42.781Z

Les fans d'Indochine vont être ravis. Le concert du groupe de rock français sera diffusé en direct de l’AccorHotels Arena vendredi 16 novembre, dès 21 heures sur TMC.

Avis aux fans d’Indochine. Depuis le 10 février 2018, le très célèbre groupe de rock français sillonne la France, mais aussi la Suisse et la Belgique, pour une immense tournée baptisée LE 13 TOUR. Au total, plus de 600 000 billets ont été vendus et les salles affichent, pour la plupart d’entre elles, "COMPLET". Pour ceux ou celles n’ayant pu s’y rendre, Indochine a pensé à tout. Le groupe vous donne rendez-vous le vendredi 16 novembre, dès 21 heures, sur TMC pour vivre un moment incroyable en leur compagnie.

Nicola Sirkis et toute sa bande vous invitent à vivre leur concert retransmis en direct de l’AccorHotels Arena de Paris (anciennement Palais omnisports de Paris-Bercy). Un peu comme si vous y étiez réellement ! Il s’agit d’une première pour Indochine qui, en 36 ans de carrière, n'avait jamais retransmis un concert en direct. 

Pendant environ deux heures, le groupe, formé en 1981, chantera une vingtaine de titres, dont ses plus grands tubes comme L’Aventurier, Alice et June, J’ai demandé à la lune, 3 nuits par semaine, La vie est belle, Tes yeux noirs, College Boy, Un été français et bien d’autres… En prime, un dispositif scénique qui devrait vous en mettre plein la vue. Le rendez-vous est à ne surtout pas louper