Le 3 juin, découvrez votre nouvelle série inédite sur TMC : The Musketeers

Voir le site The Musketeers

News Annonce The Musketeers
Par Loïc DE BOUDEMANGE|Ecrit pour TMC|2015-05-11T14:00:00.000Z, mis à jour 2015-05-11T14:23:20.000Z

A partir du mercredi 3 juin, TMC plonge ses téléspectateurs dans la France des Mousquetaires avec la nouvelle série anglaise événement, The Musketeers, créée par BBC One et BBC America.

Adaptation moderne des célèbres personnages d'Alexandre Dumas, cette production est une véritable fresque romanesque à grand spectacle qui revisite avec succès le mythe des Mousquetaires.


L'histoire
Au 17e siècle, dans les rues de Paris, l'ordre et la loi ne sont devenus qu'illusion. Athos, Porthos et Aramis, trois Mousquetaires chevronnés au service du Roi, se battent valeureusement pour défendre la justice et l'honneur du royaume. D'Artagnan, un combattant habile de Gascogne, croise la route des trois Mousquetaires alors qu'il cherche à venger la mort de son père.

Dans une série mélangeant passion, loyauté, héroïsme et fraternité, D'Artagnan et les Mousquetaires luttent pour maintenir l'ordre et protéger Le Roi et la Reine tout en déjouant les complots du Cardinal de Richelieu qui s'efforce d'imposer sans aucune pitié, sa vision d'une France moderne avec la complicité de la belle et mystérieuse Milady de Winter.


Cette nouvelle version remet au goût du jour l'esprit du roman sans jamais le trahir et apporte de la modernité aux célèbres aventuriers de cape et d'épée. Auréolée de succès outre-Manche, cette saga dramatique mêle enjeux de pouvoirs, manipulations et trahisons, auxquels s'ajoute une pointe d'humour typiquement british.

Le ton épique, les intrigues et la réalisation musclée sont autant d'atouts qui permettent à la série de tenir la promesse d'une nouvelle adaptation réussie du célèbre roman.


En 2014, The Musketeers a connu d'excellentes audiences lors de son lancement en Grande- Bretagne avec 9,3 millions de téléspectateurs sur BBC One. Des bonnes audiences qui se sont confirmées au fur et à mesure de la diffusion de la série.


Découvrez les premières images