The Musketeers : La saison 2 inédite débarque dès le 25 juillet sur TMC

Voir le site The Musketeers

Les 4 mousquetaires
Par Y. Z.|Ecrit pour TMC|2015-07-09T10:11:20.459Z, mis à jour 2015-07-09T10:11:34.216Z

Quelques semaines seulement après la diffusion de l'épisode final de la première saison, TMC annonce déjà le retour de la série "The Musketeers" sur son antenne pour une saison 2 inédite à partir du 25 juillet prochain.

Le 17 juin dernier, TMC diffusait l’épisode final de The Musketeers, la série anglaise basée sur l’univers du livre d’Alexandre Dumas. Les fans de la série n’auront pas beaucoup à attendre pour découvrir la suite des aventures des mousquetaires Athos, Porthos, Aramis et D’Artagnan puisque la chaîne annonce d’ores et déjà le retour de la série, le 25 juillet prochain, pour une deuxième saison inédite pour encore plus d’action et d’aventures à couper le souffle.

Cette saison 2 débarque en France pour dix nouveaux épisodes inédits, et ce quatre mois seulement après la fin de sa diffusion en Angleterre sur BBC One. Pour ce retour en grandes pompes, la série aura droit à nouveau aux honneurs du prime time avec la diffusion de pas moins de quatre épisodes à la suite.  

Un petit avant-goût de ce qui vous attend dans cette nouvelle saison :

Alors que la France est au bord de la guerre avec l’Espagne, la mort du cardinal de Richelieu a laissé un vide qui pourrait laisser place à une menace encore plus dangereuse. Pendant ce temps, le comte de Rochefort a échappé à la prison espagnole et vise à se nommer lui-même à la cour. Vieil ami de la reine, Rochefort est un soldat endurci ayant subi une terrible épreuve en étant aux mains de ses ravisseurs. Mais les Mousquetaires découvrent bientôt que cet allié supposé n’est pas la personne qu’ils croyaient. Plus imprévisible et caractériel que le Cardinal, Rochefort a échafaudé un plan secret qui pourrait envoyer le royaume entier à la ruine. Marc Warren (Mad Dogs, Les arnaqueurs VIP, Hustle) rejoint le casting de cette saison 2 pour jouer le rôle de l’intraitable et déterminé Rochefort.