Un héros de The Musketeers recompensé au South Award Bank!

Voir le site The Musketeers

The Musketeers l'avant première à Paris
Par Maël OMBOUGNO |Ecrit pour TMC|2015-06-09T16:24:46.355Z, mis à jour 2015-06-09T16:30:53.275Z

Actuellement, la saison 1 de de The Musketeers bat son plein sur TMC le mercredi soir. Fort de son succès international, Luke Pasqualino (D’Artagnan) a été récompensé du prix « The Breakthrough Award » (Meilleure progression). Il a été décerné à l’acteur britannique pour l’obtention de son rôle dans The Musketeers. En effet sa carrière a fait un véritable bon en avant depuis qu’il incarne le romantique et impulsif D’Artagnan.

Le personnage de D’Artagnan dans The Musketeers 

C'est un fermier de Gascogne, une région de France, qui ne se voit pas devenir un mousquetaire jusqu'à ce qu'il en devienne un presque malgré lui. En effet, il passe beaucoup de temps avec les 3 mousquetaires Athos, Aramis et Porthos. Ils sont souvent en guerre afin de protéger le Roi, ce qui crée des liens entre les 4 guerriers. On peut dire qu’ils sont interdépendants car chacun a besoin des autres. De plus, c’est un épéiste très doué qui possède également la qualité d’être loyal envers ses amis comme sa famille. Il aime que justice soit faite. Cependant, sa vulnérabilité peut lui jouer des tours. Il doit donc apprendre à la contrôler. Pour plus d’explications sur D’Artagnan, cliquez ici.  

Un florilège d’éloges envers Luke Pasqualino 

Luke Pasqualino est né le 19 février 1990 (25 ans) à Peterborough (Royaume Uni). Avant d’intégrer le casting de The Musketeers, il a été un des acteurs principaux de la série Skins en incarnant le rôle de Freddie McClair. Sa progression est notable et soulignée par son équipe qui a su reconnaitre le talent de l’acteur britannique de 25 ans seulement.  


Pour suivre les aventures de D’Artagnan et des Mousquetaires, restez connecté sur MyTF1.fr.