Undercover Boss saison 1 - Le phénomène US de l'année débarque sur TMC !

Voir le site Undercover Boss

Grand-Visuel
Par Loïc BOUDEMANGE|Ecrit pour NT1|2010-12-19T14:56:00.000Z, mis à jour 2012-06-27T08:16:34.000Z

Et si le job le plus dur pour votre patron, c'était le vôtre ? Undercover Boss : les patrons au boulot !, le phénomène de l'année aux Etats-Unis débarque sur TMC, présenté par Julie Taton.

Le principe d' Undercover Boss : Les patrons au boulot ! est simple : devant les caméras, le PDG d'une grande entreprise se fait passer pour un simple salarié, nouvelle recrue qu'il faudra former parmi les employés de sa société.


Grâce à ce procédé, le patron se retrouve à effectuer des tâches difficiles, souvent ingrates. Il est surtout en contact direct avec ceux qui font fonctionner l'entreprise au quotidien. Hors rapport hiérarchique, le PDG va vivre la vraie vie de ses employés, partager leurs difficultés, leurs succès, pouvoir comprendre les dysfonctionnements de l'entreprise. Après une semaine en immersion, il récompensera ses collaborateurs les plus méritants.


L'émission la plus percutante et innovante du moment dans la catégorie docu-réalité : un principe totalement inédit ! Julie Taton a fait le déplacement à New York pour nous présenter ce docu-réalité 100% US.


Distribué par All 3 Media | Plateaux produits par TF1 Production