Undercover Boss, saison 2 inédite à partir du dimanche 15 juillet à 19h45

Voir le site Undercover Boss

AFFICHE SANS TYPO UNDERCOVER BOSS SEASON 2
Par TMC|Ecrit pour NT1|2012-06-27T08:20:00.000Z, mis à jour 2012-07-06T08:05:43.000Z

Et si le job le plus dur pour votre patron, était le vôtre ? Devant les caméras, le PDG d'une grande entreprise se fait passer pour un simple salarié, nouvelle recrue qu'il faudra former parmi les employés de sa société. Grâce à ce procédé, le patron se retrouve à effectuer des tâches difficiles, souvent ingrates. Il est surtout en contact direct avec ceux qui font fonctionner l'entreprise au quotidien.

Hors rapport hiérarchique, le PDG va vivre la vraie vie de ses employés, partager leurs difficultés, leur succès, pouvoir comprendre les dysfonctionnements de l'entreprise. Après une semaine en immersion, il récompensera ses collaborateurs les plus méritants.
Dans le 1er épisode...
Pour la première fois dans Undercover Boss, nous allons suivre une femme ! Kimberly Schaefer, PDG de la plus grande chaîne de parcs aquatiques couvert d'Amérique va se faire passer pour une femme au foyer retournant sur le marché du travail. Elle va troquer son tailleur contre la tenue d'un maître-nageur, celle d'une serveuse et enfin celle d'une réceptionniste. Elle pourra ainsi observer le fonctionnement de ses établissements et ainsi découvrir les problèmes que rencontrent ses employés au quotidien. Kimberly Schaefer prendra des mesures pour améliorer leur quotidien en leur offrant des formations, des primes... Comment ses collègues réagiront quand ils découvriront qu'elle est, en fait, le grand patron ?


RENDEZ-VOUS LE DIMANCHE 15 JUILLET À 19H45 POUR DÉCOUVRIR
LE QUOTIDIEN DE CES PATRONS EN IMMERSION !