3 raisons de suivre la finale de la XTRA CUP Clash Royale

Voir le site Gaming

PromoCom XTRACUP ClashRoyale
Ecrit pour Xtra|2017-06-15T12:53:52.331Z, mis à jour 2017-06-15T13:33:13.477Z

Ce samedi 17 juin aura lieu en direct de Paris la grande finale de la XTRA CUP Clash Royale. Voici les 3 raisons pour lesquelles vous devez suivre cet événement en direct.

Ils ne sont plus que 8 à pouvoir espérer décrocher le grand prix de cette XTRA CUP Clash Royale. Ils s’affronteront le samedi 17 juin à 14h au salon VIVATECH et en direct sur XTRA. Un évènement qui promet d’être exceptionnel. Voici notre top 3 des raisons pour lesquelles vous devrez absolument suivre cet évènement.


Car c’est l’un des jeux mobiles les plus populaires du moment


Pokemon Go et Candy Crush n’ont qu’à bien se tenir. Clash Royale est le jeu mobile qui cartonne. Présente régulièrement dans le top 5 des applications les plus téléchargées sur les stores, vous connaissez forcément une personne qui y est (secrètement ou non) accro. La XTRA CUP est donc l’occasion rêvée de mettre vos connaissances high-tech à jour ou pour ceux qui ont déjà succombé à l’appel du jeu, d’apprendre quelques trucs de la part de joueurs expérimentés.


Car c’est un tournoi à moult rebondissements


Les qualifications de cette XTRA CUP ont réservé leur lot de surprises ! Eliminations de très grands joueurs français comme Azilys, retournements de situation spectaculaires lors de matchs sous haute tension, remontada digne du Barça face au PSG, les moments forts ont été nombreux. La qualification surprise de la révélation Lemon Tea nous laisse espérer que les surprises et les rebondissements seront pléthores lors de la finale.


Car il y aura des grands noms et des talents montants de la scène Clash Royale


Parmi les joueurs qualifiés, beaucoup ne sont pas des inconnus. Imox et La Fée C font partie des représentants de la Suisse aux Championnats du monde tandis que Blazer, lui, représente la France.  Pour accompagner ce beau casting de joueurs, deux des meilleurs commentateurs français de Clash Royale : Seinhor et Ashtax qui seront présents pour analyser les actions les plus spectaculaires des joueurs !


 


Bref, aucune raison de passer à côté ! RDV ici, dès 14h, samedi 17 juin pour ne rien rater!