Nono, ImSoFresh et Doigby commenteront la finale de la XTRACUP LOL

Voir le site Gaming

nono
Ecrit pour Xtra|2016-12-12T14:15:07.710Z, mis à jour 2016-12-12T14:29:34.427Z

La finale de la XTRA CUP sur League of Legends se déroulera en direct sur XTRA les 17 et 18 décembre. Elle sera commentée par Rim ‘Nono’ Amanieu, Karim ‘ImSoFresh‘ Bbahla et Arif ‘Doigby‘ Akin.


Après des tournois en ligne très disputés et pleins de surprises, la XTRA CUP League of Legends rentre dans sa phase finale. Diffusées en direct des locaux de Glory4Gamers les 17 et 18 décembre, les demi-finales et finales de la compétition seront commentées par trois experts du jeu : Rim ‘Nono’ Amanieu, Karim ‘ImSoFresh‘ Bbahla et Arif ‘Doigby‘ Akin. Voici un rapide portrait de ceux qui nous feront vivre la conclusion de cette belle compétition.



Bien connu de la scène eSport, Rim ‘Nono’ Amanieu a déjà derrière lui une prolifique carrière de pro-gamer. Plongé dans le monde des MOBA (arène de bataille en ligne multijoueur en français) dès Warcraft III et DotA, Nono a commencé à jouer à LOL alors que le jeu n’en était qu’à sa version beta. Membre de l’équipe Against All Authority qui a joué en LCS en saison 3, Il a depuis remporté de nombreux tournoi dont la Lyon Esport #6 avec HD Mix  et fait encore aujourd’hui partie des meilleurs joueurs français. Il est aujourd’hui caster pour O’Gaming TV. 


Un pedigree que n’a pas à lui envier Karim ‘ImSoFresh‘ Bbahla, notre caster belge de cette édition. ImSoFresh a été jungler pour de nombreuses équipes réputées dont Millenium, Ninjas in Pyjamas et Team LDLC  et a remporté de nombreux titres.  Après avoir coaché l’équipe Roccat aux LCS il a désormais pris sa retraite et reste  très impliqué dans le milieu en tant que streamer.



Notre dernier caster, Arif ‘Doigby‘ Akin, a fait toute sa carrière eSport sur League of Legends. Capitaine de l’équipe Millenium qu’il a emmené aux portes des LCS, il a également officié en tant que coach et possède une grande expérience dans le domaine du streaming et du casting.  Désormais il enchaine les projets en lien avec l’eSport grâce à ses chaines YouTube et Twitch ainsi qu’avec sa marque de vêtements Valor.