VIDEO: Les meilleures actions de l'Overwatch XTRA Cup

Voir le site Gaming

vignette paysage OverWatch
Par XTRA|Ecrit pour Xtra|2017-01-23T16:27:59.825Z, mis à jour 2017-01-26T10:25:41.905Z

En attendant la grande finale de samedi, à suivre en direct à partir de 13h sur MYTF1 XTRA, revivez les meilleures actions de l'Overwatch XTRA Cup!

Pendant une semaine, ils se sont livrés dans des luttes serrées pour obtenir leur ticket pour la grande finale de l'Overwatch XTRA Cup à Paris ce samedi 28 janvier. Avec soixante-quatre équipes au départ dont huit appartenant au top 15 européen, cette compétition avait tous les ingrédients pour nous éblouir avec des actions de grande classe. Grâce aux commentaires des équipes d'Ogaming, nous vous proposons de revivre ces grands moments dans les conditions du direct. 


"Il tape dans ses chaussures" chez Fragsters

Honneur pour commencer à l'un des qualifiés pour la finale du winner bracket: les Danois de Fragsters qui seront à Paris sous leur nouveau nom de "Grand Danois". Et ils ont été très grands ces Nordiques pour rester invaincus dans la compétition. Comme face aux Israéliens de x4ckers en quart de finale et ce finish explosif que nous propose Nerfdd même s'il "tape dans ses chaussures" :) !



Tout près du sextuplé chez Dignitas

Aucun shield ne pouvait faire l'affaire pour résister aux assauts des membres de la team Dignitas, qualifiée pour la finale du looser bracket. Dans ce duel face aux Polonais d'OW.qq, Wat7 "avec un marteau bien scotché" a fait le spectacle. Les commentateurs espéraient un Grand Chelem mais il se limitera à un pentakill. Pas si mal tout de même !



"Un petit clic droit des familles" pour Movistar Riders

Les Espagnols ont une belle cote dans cette Overwatch XTRA Cup avec une finale de looser bracket 100% ibérique puisque Dignitas affrontera les Movistar Riders. Dans leur ultime match pour accéder à la grande finale parisienne, ils ont battu les Suédois de b0nkers avec en prime un "Play of the Game" fourni par Finnsi avec Zarya. Il faut dire que le joueur a pris beaucoup de risques mais cela a payé avec un pentakill à la clé !



"Ok c'était cool, merci d'avoir joué !" vers GamersOrigin

Ils ont chuté sur l'ultime marche mais les GamersOrigin ont porté très haut les couleurs de la France dans cette compétition. Si les belles actions n'ont pas manqué dans leur parcours, on va garder en mémoire ce play de Narwak qui se faufile pour déposer une bombe et apprécier le résultat de loin. 5 adversaires à terre, beau bilan: "Champagne"



Le Bonus de Death eSport

Ils se sont arrêtés en huitièmes de finale de l'Overwatch XTRA Cup mais les Death eSport nous ont fait sans doute vivre l'un des plus grands moments des qualifications avec ce bump de Xewer qui a fait perdre leur voix aux commentateurs. Six kills en quelques secondes, cette équipe n'a jamais aussi bien porté son nom !



On n'a aucun doute que pour la grande finale du 28 janvier, que vous pourrez suivre en direct sur MYTF1 XTRA, les grandes actions seront au rendez-vous !