Jeune Diplômée : Une avant-première couronnée de succès pour la S2

Voir le site Jeune diplômée, Ton premier boulot

Capture
Ecrit pour Xtra|2016-10-06T09:37:56.498Z, mis à jour 2016-11-28T15:26:32.744Z

Après une saison 1 réussie, la websérie Jeune Diplômée a eu le droit à une avant-première en grande pompe pour le lancement de sa saison 2 et à remporter une adhésion unanime des personnes présentes !

Un an après le lancement réussi de sa première saison, la websérie Jeune Diplômée revient avec la suite des aventures de la jeune Alice dans Jeune Diplômée – Ton Premier Boulot. Un retour en grande pompe puisque la websérie a eu le droit à son avant-première dans les locaux de TF1, le mardi 4 octobre.


Une soirée riche en  surprises pour le public et les influenceurs présents. En effet, a été annoncée la diffusion de la série non seulement sur notre plateforme mais également sur la chaine NT1 les samedi et dimanche à 20h45. Et n’oublions pas la révélation en exclusivité du prix d’interprétation remporté par la telentueuse Tiphaine Haas lors du Raindance Festival de Londres. Un beau moment d’émotion et une joie pleine de spontanéité pour la jeune actrice et sa productrice Shannon Renaudeau.


Cette saison 2 a fait mouche auprès des personnes présentes ce soir-là. Des échos très positifs, des rires nombreux durant la projection et beaucoup de « mais c’est tellement juste » dit lors du cocktail qui a suivi !


Alors avant de découvrir cette saison 2 dès le 15 octobre, replongez-vous avec délices dans la toujours pétillante et rigolote saison 1